Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

la semaine dernière, pour les vacances, ma nièce était en vacances chez nous et elle aussi, à voulu essayer de faire une page de scrap, voilà ce que ça donne...
scrapbooking.jpgFond en papier peint, rubans, chenilles pour la lettre "L", fleur en feutrine et fleurs faite à l' aide de perforeuse, pour les crayons et l' enveloppe, c' est moi qui lui ai dessiné, pour le reste je ne l' ai pas aidé, même pas la mise en page. Pas mal non ?????
Je trouve sa page tout à fait réussi, pour une jeune fille âgée de 11 ans....

Je vous remercie pour vos commentaires et votre visite et vous dit à bientôt.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Les scraps de Lolotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :