Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous, 

 i
l y' à quelques temps, une de mes amies, à pendue la crémaillère, est pour cette occasion, j' ai fait un cadre  pour mettre dans la chambre de son fils Tino.
J'ai pensé que winnie l'ourson serait parfait pour un petit bonhomme comme lui, j'espère que cela va lui plaire, il ne lui reste plus qu'à mettre une photo de son titi au milieu.
Je vous le montre, mais je ne lui ai pas encore offert, j'espère qu'elle n'aura pas la bonne idée de passer par ici.....lol  Souhaité moi bonne chance lol.
                 
PHOT0060.JPG 










Quelques détails......
PHOT0061.JPG

PHOT0063.JPG PHOT0064.JPG                                        scrapbooking-copie-1.jpg
Papiers peints, fleurs et herbes dessiné puis découpé à la main, stickers et images découpés dans des magazines, rien de bien compliqué !!!!!!!!

Dites moi ce que vous en pensez, c' est bien d' avoir d' autres avis.
Merci pour vos petits mots et vos visites, à bientôt, bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Prénoms
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :