Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles,

 
merci pour vos petits mots qui sont de plus en plus nombreux et merci à la dernière inscrite sur mon blog, elle se reconnaîtra!!!!!  
Comme j' ai participé à "un échange sa vous tente" sur le blog de Sandra 44, je m' y colle de nouveau.
    
                                                   Le principe:


J' enverrais un cadeau fait de mes mains aux 3 personnes qui laisseront un commentaire sur cet article. Je m' engage à vous envoyer un cadeau dans les 365 jours prochains, c' est promis!!!!!!
En échange, vous devez promettre la même chose sur votre blog, après avoir signé, copier coller ce message sur votre blog et ainsi 3 nouvelles chanceuses recevrons un cadeau fait de vos petites mains.
C' est la deuxième fois que je participe à cet échange et cette fois-ci, c' est sur le blog de Sandra 44.



                               Si ça vous dit, à vos claviers!!!!!!
!!!

Bonne journée et bon scrap!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :