Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes scropines,

demain c' est l' anniversaire de ma belle soeur adorée, (la maman de Pauline dont c' était l' anniversaire le mois dernier)  pour l' occasion je lui ai fait une petite carte. 
C' est encore d' aprés le sketch de Séverine pour le challenge de  cartes'  maniak
link  . Je sais vous allez me dire encore le même sketch!!!! Eh bien oui, je l' aime bien alors que voulez vous quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!
voici ma carte.

Papier canson, pour les autre je ne me rappelle plus, fleurs, et titre découpé. Pour les couleurs sur la carte, c' est mon système de débrouille, du feutre sur de l' essuie tout que je frotte ensuite sur mon papier, voila le résultat. Je trouve ça très joli et vous??????? 

Merci encore pour vos gentils petits mots, à bientôt.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Challenges cartes Maniak
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :