Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes scropines,

un grand merci pour vos commentaires sur ma première page "vintage" j' aime beaucoup le résultat de cette page et je compte bien en faire d' autre dans ce style. Je vous remet ma page avec une photo plus claire, car on ne voit pas le fond de page qui est en bordeaux.Aujourd' hui je vous montre  ma participation au CJ de Scrapagogo, dont le thème est le chocolat, quelle coïncidence.......j' ai bien aimé participer au même thème que moi....mdr
Voici mes pages, celle de présentation avec un tag caché ou sont noté mes coordonnées personnelles.....





















La seconde page avec une recette de chocolat chaud, pris sur un livre de recettes aux chocolats
.


























Papiers Color4, flipettes, fleur prima et  mousse, strass, brads, cordelette, ruban, la  police de mon pseudo vient d' ici et le mot chocolat a été découpé dans du dépron par mon gentil mari ( c' est ce qu' il se sert pour faire ses avions, un genre de polystyrène) que j' ai ensuite peint. C' est super comme matière à travailler, je compte bien lui faire faire d' autres petites choses..........!!! Si vous aussi vous souhaitez faire un échange de CJ, ce sera avec plaisir que je participerai  au votre.


Je vous souhaite de passer une bonne soirée, pour nous demain c' est une journée pêche, je prends une photo si mon mari arrive à sortir un gros poisson.....car avec nos enfants qui jouent autour c' est pas évident....
Bon WE, bizoOO Fafa.

Qu' en pensez vous????
Tag(s) : #CJ envoyés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :