Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes scropines,

je suis de retour......!!!!!! Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur.........En attendant de vous montrer une carte scropine qui n' est pas encore arrivé, je vous montre une carte d' anniversaire pour ma nièce d' après le sketch Ismaki que proposé Manue.
Voici le  sketch, 
voici ma carte,
Papier Canson, et papier à fleurs offert par Nicoue, ruban, fleurs Prima, brad, image pris sur le net.
Avec la carte, était joint un petit cadeau...........un manège, mon tout premier...........j' en ai vue plusieurs sur des blogs tous aussi beau les uns que les autres et j' avais envie d' en faire un tellement c' est joli...........assez attendu, le voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques détails.......


























































Papiers Color 4, dentelles offerte par Chantalou, ruban, fleurs et perles de mon mariage et papillons dessinés et découpés et collés sur de la mousse 3D. Je me suis inspirée du tutoriel de Flo ( pour les dimensions), pour le socle, c' est mon mari qui me l' a découpé dans de la mousse expansée et le tube, est fait avec du dépron ( mousse qu' il se sert pour faire ces avions), j' ai pu mettre mes décos directement dans la mousse.

Alors qu' en dites vous???????? Je ne suis pas mécontente du résultat final et je doit remercier mon cher et tendre petit mari de m' avoir donné l' idée de la mousse et de me la découper......

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont et pour les autres, bon courage pour la reprise demain........
BizoOO Fafa.

 

Tag(s) : #Objets altérés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :