Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre 2 cartes que j'ai réalisé pour une ancienne collégue et ma copine à l'occasion de leur mariage.

La première carte pour mon ancienne collègue est faite avec les couleurs de mariage correspondantes soit du fushia et gris, assortis aux marques places que vous trouverez ici

Le fond de la carte est embossé à froid, j' y ai rajouté une dentelle en papier encré, des fleurs faite à l'aide de diverses perforatrices, perles de pluies, au milieu une banderole avec deux coeurs de chaque couleur, puis les alliances collé en 3D. Un tampon "Félicitations" Artémio.

Voici ce que ce sa donne.

102 4507

 Quelques détails.....102 4508

  102 4509

 

La seconde pour ma copine est plus sobre et toujours dans les couleurs de mariage, cocolat et ivoire assortis aux berlingots et portes serviettes que vous pouvez revoir ici

J' ai dessiné 2 coeurs, l'un est embossé à froid et l'autre est évidé, j' ai fait 3 rouleaux de pages de livres sur lequel j' ai accroché à l'aide d'une cordeline une clef "celle de leur amour", une fleur faite avec une perforatrice avec une perle nacré au centre, du ruban sur lequel j'ai collé des alliances en 3D. J'ai également ajouté un livre- boîte réalisé d'après le tuto de Sandrine Vachon paru dans le magazine " Passion  scrapbooking" n°52, dans lequel mes loulous on pu y mettre leur petit cadeau fait de leurs petites mimines............2 bracelets crazy-loom.

La carte.

102_4523.JPG

     Le livre-boite..........

102 4526

 

102 4527

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée. Vous gérez dans le prochain article les cartes que j'ai fait réalisé dans une école et qui ont été publié dans le magazine "passion cartes créatives".

@ bientôt scrapbises Fabienne.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :