Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

j' espère que vous allez bien, moi ça va super, après un passage ou le moral était dans les chaussettes, mais maintenant ça va mieux !!!!!!!!!!!

 

J' ai le plaisir de vous montrer la couverture ( car c' est tout ce que je peux vous montrer ) du magazine HDP ou ma page a été publié. Bonne lecture et n' oubliez pas de me donnez votre avis sur ma page " Jouer la star"Ma-page-sur-HDP.JPG

J' en profite pour vous montrer une page que j' ai faite le mois dernier. J' avais 9 photos à caser sur ma page, pas facile............en feuilletant le magazine HDP n° 47, j' ai vue la page de Manuéla JAMET " plage(s). J' ai beaucoup aimé sa mise en page et je me suis dit que cela collerait tout à fait pour caser toutes mes photos sur une seule et même page.

Des photos de l' été 2009 de mes enfants quand nous étions partis chez mes parents passer quelques jours. Les enfants aussitôt réveillés sont partis aider leur grand père à arroser le jardin et les fleurs de mamie........et pour les remercier du coup de pouce, papy leur à préparé une "piscine maison"........

Voici ma page.

Journee-d--ete-1.JPG

 

  Journée d' été 2

Journée d' été 3

Journée d' été 4

Journée d' été 5

Journée d' été 6

Fournitures:

Papier CANSON, titre fait aux tampons Artémio, le mot "été" est en bois que j' ai encré puis embossé avec de la poudre transparente pour un effet brillant, j' ai poncé le contour de mes photos que j' ai maté sur du papier de soie marron, le même pour les accolades, le jpurnaling  est écrit à la main, des fleurs TOGA, attaches parisienne, et déco de jardins tel que le radis, la grenouille.....sont en bois.

Je trouve ma page bien rempli de bons souvenirs, de plus elle me plaît c' est le principal !!!!

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

 

A bientôt.

Tag(s) : #Albums 30x30cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :