Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

une nouvelle semaine qui commence, une semaine chargée avant la dernière ligne droite et le déballage des cadeaux, la joie, les surprises, les photos, les pages et les minis qui s' annoncent.........j' espère que vous allez bien, j' imagine que vous êtes bien occupé comme nous tous en cette période.

 

Aujourd' hui je vous montre une petite astuce que vous devez connaître au sujet de l' embossage à froid. Cela fait longtemps que l' idée me trottait dans la tête, j' en avais parlé avec Christelle lors de notre première rencontre. Vous vous dites mais de quoi veut elle nous parler???? ....je vous laisse découvrir en images!!!

102_3053.JPG

Une machine à pâtes??? Oui oui, c' est bien ça.........mais pas pour faire des tagliatelles, ou lasagnes........mais bien pour embosser et ça marche!!!

Regardez!

On place le papier dans la plaque d' embossage, mettez la dans votre machine en positionnant au plus large les rouleaux( si non les plaques ne passent pas) et tournez la manivelle........je n' ai rien inventé, en fait le système reste le même que la Big shot ou la Cuttlebug.102 3054

 102 3055

et voilà e résultat!!!!!!!

102 3056

Pas mal non??? Je vous montre quelques cartes faite avec cette technique.

La première avec plaque d' embossage des chiffres, paillettes 3D et étiquette dérouté.

102_3031.JPG

La seconde avec un fond plus travaillé, j' ai rajouté des tampons de flocons de neige de couleurs et tailles  différentes, mon sapin en accordéon que j' aime vraiment beaucoup et le texte en tampon dont j' ai gratté le contour.

 

102 3009

Et la dernière, une carte accordéon toujours avec un fond travaillé aux tampons, une image et un petit noeud en bois.

102 3018

Je vous souhaite de passer une agréable journée et vous remercie de votre passage, à bientôt sur vos blogs.

 

 

                                                                                                                               Fafa.

Tag(s) : #Trucs et astuces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :