Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

j' espère que vous allez bien,  vous avez passé un bon WE...... avec ce froid, j' ai scrappé, scrappé et encore scrappé.....j' avance bien dans les carters pour le loto de l' école de mes enfants, j' en ai fait trois déjà, reste plus que deux à faire et parmi les cartes j' ai réussi à faire celle que Sandra m' a envoyé.........je vous la montre dés que je l' ai photographié........

 

Aujourd' hui je vous ai préparé un tuto sur la technique du cache. Une technique très simple à utiliser, avec une amplitude de possibilités et un résultat que j' aime beaucoup, le seul bémol si j' ose dire, c' est un peu long, mais quand on aime on ne compte pas le temps que l' on y passe........

 

Allez première étape, choisissez vos tampons, papiers, prévoyez aussi du papier de brouillon........

Étape 1: Tamponnez votre motif,puis tamponnez à nouveau ce même motif sur votre feuille de brouillon et découpez le.

100_2265.JPG

 

Étape 2: Collez votre ( vos) motif(s) avec du scotch double face qui ne fait pas de trace, (pour ma part, j' ai utilisé un  morceau de skotch enroulé sur lui même, car je n' avais plus de double face) sur le même motif de façon à le cacher.

100 2266

Étape 3: Tamponnez à nouveau votre motif sur celui qui est caché par votre motif brouillon ( ça m' a pas l' air très clair mes explications!!??? Vous avez les photos pour mieux comprendre)

 

100 2267

Lorsque vous décollez votre motif brouillon vous obtenez ceci:

100 2268

Pas mal non?? Vous avez un effet de motifs qui passent les uns derrière les autres sans se chevaucher......On continu??

 

Pour la suite c' 'est une idée à moi par apport avec la carte que j' ai faite,  j' ai découpé un brouillon que j' ai déposé sur mon motif pour mettre des feuilles au dessus.............100 2270

 

100 2271

 

une fois enlevé le cache,  J' ai  tamponné un poisson au milieu, puis collé toujours avec votre double face, un autre papier de brouillon en bas cette fois en forme ondulé qui va me servir de limite pour encrer ma carte.

100 2272

100 2273

Pareil pour le haut, cachez votre motif puis encrez.........100 2274

 

100 2275

Pareil pour le haut, cachez votre motif puis encrez.....

 

100 2276

Dernière étape, collez votre motif sur un papier  de votre choix, un tampon texte et votre carte est prête!!

100 2278

Vous êtes toujours là???? Merci d' être resté jusqu' au bout, si cette technique vous à plut,  n' oubliez pas de me montrer  vos réas.......

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passez une agréable journée.............

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Techniques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :