Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde, 

 

comment allez vous ??? Bien j' espère, ce WE nous sommes allés marcher, samedi faire du vélo et du roller pour moi au bord du canal et dimanche nous sommes allés marché autour de lacs, on a  terminés par une partie de ballon.... les enfants sont rentrés très fatigués et moi aussi d' ailleurs!!! lol

J' ai pris des photos, notamment une ou l' on aperçoit le lac........j' ai  envie de vous faire  partager notre balade.....

  100 2241

  La partie de ballon.......100 2232

100_2239.JPG

100_2238.JPG

Lorenzo qui ne peux pas s' empêcher de se rouler........

100 2231Imaginez vous que derrière la brume au fond du lac on aperçoit les pyrénées quand il fait beau.......j' adore!!!!

 

Il y a d' autre photos, je pense en faire un mini sur notre première sortie dans la région.

 

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, merci à mes fidéles lectrices, et merci aussi pour vos commentaires.

 

BizoOO Fafa.

 

Tag(s) : #Photos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :