Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,
comment allez vous, bien j'espère??? Je vais tenter de commencer mes cartes de voeux, aprés avoir fait des étiquettes que l' on m' a demandé.
Ce sont des étiquettes aux couleurs vert anis et blanc sur le théme la cuisine. je vais en faire 5, une sera différente des autres et sera destinait pour la chef. Chacune de mes collègues a choisi son personnage, le papier et les objets.
Voici les modéles que je leur ai proposé.
Etiquette pour casier
Etiquette pour casier
Etiquette pour casier
Etiquette pour casier
Parmis ces modéles, il me manque un petit détail, à savoir un camion. Car parmis mes collègues j' en ai une qui s'occupe des livraisons; elle aimerait avoir un camion à la place d'un petit chef...... Alors je me tourne vers vous, et vous demande si vous auriez ce style de tampon, ou image pour que je puisse lui terminer son étiquette????
Je vous en remercie par avance.
Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer un agréable WE, à bientôt.
Scrapbises Fabienne.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :