Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

j'essaie d'être plus présente sur la toile, je n'arrive pas encore à faire le tour des blogs, mais je ne baisse pas les bras, je vais rajouter des heures suplémentaires sur une journée pour arriver à tout faire......en bref, je suis comme vous débordé.
Le soir avant d'aller me coucher, je lis et j' ai eu envie de faire un marque page pour mon livre. Je savais qu'il y avait des modèles d'angle, j' ai donc cherché sur le net et j' ai trouvé un tuto sur le blog de Moadern, je vous met le lien si vous souhaitez vous aussi le réaliser, c' est par ici. Merci Moadern pour ce partage.
Il y a quelques temps, je travaillais en maison de retraite ou j' ai sympatisé avec 2 résidentes qui aiment lire. Je leur ai confectionné un marque page d' angle que je vais leur offrir, en espèrent que cela leur plaira.
Veillez m'excuser pour la qualité des photos
Je vous montre les marques page que je vais offrir.
Marque page d'angle
Marque page d'angle
Marque page d'angle
Marque page d'angle
Pour ces marques page, j' ai utilisé des papiers TILDA, une page d'un vieux livre, tampon bois, ruban en satin .........
Voici le mien qui était un essai et qui finalement me plaît bien.
J' ai utilisé des papiers PEBBLES de la collection garden party, une page de livre, tampon, ruban en satin......
Marque page d'angle
Marque page d'angle
Marque page d'angle

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie de votre passage et vous souhaite une bonne semaine.

Scrapbises, Fabienne.

Tag(s) : #Marques pages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :