Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

les semaines passent à toute vitesse, je ne les vois pas passer, entre le boulot et le scrap le WE, je n'ai pas eu le temps de passer faire un tour sur la blogosphère, mais je vais y remédier d'ici ce WE.

Je voulais vous remercier pour vos visites et vos compliments sur le canvas, ou encore les cartes, merci merci.......

On m'a demandé des cartes pour accompagner les cadeaux de Noël, voici ce que j' ai réalisé.

Place aux photos.

Etiquettes cadeaux
Etiquettes cadeaux
Etiquettes cadeaux
Etiquettes cadeaux

Je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine, je vous retrouve ce WE avec un tableau, je viendrai ensuite faire un tour sur vos blogs.

Scrapbises, Fabienne.

Tag(s) : #Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :