Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjou à vous,

 

 

aujourd' hui c' est le dernier jour pour présenter nos voeux pour cette nouvelle année, j' en profite donc pour vous montrer les dernières cartes reçues et envoyées.

 

La très jolie carte de Dany, merci à toi ça m'a fait très plaisir,100 4351

 celle de Chantal, dont j'ai été agréablement surprise, merci à toi Chantal,

100_4365.JPG

Voici la carte que j' ai envoyé à ma meilleure amie, qui est aussi la marraine de ma fille. Fourniture:

-Papier Toga,

-ruban,

-tampons bois et tampons clear

-embossage à chaud

-mousse 3D

100_4327.JPG

 100 4328

 Quelques détails...

100 4329

Celle-ci a été envoyé à Dany,

Fournitures:

-papier de carterie,

-tampon bois,

-perforatrices étoile et flocon

-ruban,

-embossage à froid,

-gants dessiné par mes soins ou j'ai rajouté de la mousse pour un effet douillet

-fausse couture pour le contour

100 4349

 100 4350

Voilà pour les cartes de voeux, merci à vous toutes pour vos messages qui me fond envie de continuer, alors je vous dis à très bientôt.

 

Tag(s) : #Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :