Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes scropines,
merci pour tous vos commentaires sur le mini que Nicoue m' a envoyé, ça me booste !!!!!

Aujourd' hui je vous montre une carte d' anniversaire que j' ai faite pour un homme, mais pas n' importe quel homme, le mien !!!!!! Dimanche c' est son anniversaire, c 'est la première fois que j' en fait une pour un homme, il faut bien une première fois !!!
J' ai suivi la réalisation du magazine "Cartes 3D" n°18 que voici
Et voici la mienne.Quelques détails:                                    
Mon mari fait du modélisme, c' est pour ça que j' ai choisi une photo d' avion que j' ai eue le soin de lui faire choisir en lui disant que je chercher une photo d' avion dans ce style, (car j' y connais rien)  pour le CJ d' une scropine ! mdr. lol
J' avais trouvé sur le net une carte postale, mais mon mari est revenu  en me disant qu' il avait un dossier sur les avions et m' a montré celle-ci qui lui plaisait. La photo est en couleur,  je l'  ai imprimé en sépia. J'  ai laissé tombé ma carte postale ce sera pour une autre occasion!!!!! lol
Papier canson et Panodia, stickers de coin, ruban. Une fois terminé, je me suis dit " mais ou mettre le titre?????
Mais bien oui sur le ruban !!!!!! mdr!!
 J' espère qu' elle va lui plaire, on verra dimanche!!! Moi, je  l' à trouve super et vous qu' en pensez-vous???
Je vous souhaite de passer un bon week- end, à bientôt.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :