Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes scropines,

comment allez vous aujourd' hui, mieux que le temps j' espère, ici il bruine......le temps idéal pour scrapper!!!! Merci de vos commentaires qui me touchent toujours autant. Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnées, merci de ta confiance et j' espère ne pas te décevoir, par contre, fais toi connaître car je n' ai pas reconnue le pseudo.

Comme promis il y a quelques temps, voici ma première page avec mes embellissements en pâte fait maison, en fait c' est une double page qui sera  face à face dans mon album, je vous laisse découvrir......
Les photos ont été prise lors d' une journée à la pêche......là ou l' on remet les poissons à l' eau!!!

Quelques détails....                                  









 











Les deux ensemble
 








Vous êtes toujours là?? Merci d' être resté jusqu' au bout, qu' en dites vous????
Papiers de carterie, Color4 et toujours et encore de ce site dont je ne ma lasse pas, fleurs Prima, brads, flipettes, ruban, papillon offert par Scrapagogo, libellule offerte par Nicoue, bouton, cordelette, étiquette maison et lettres maison également.


Je vous remercie de votre visite et  vous souhaite une bonne soirée.....
BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Albums scrap 23.2x24.5cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :