Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde,

 le forum Craftaholic souffle sa première bougies. J' en ai profité pour faire plusieur challenge, l' un dans lequel on choisi un numéro qui correspond à une consigne dont on ne connait pas auparevent et l' autre un sketch qui nous est proposé par Mucha. Le tout donne une page en 20x20 pour le challenge que nous propose Annie pour son anniversaire. 
Ma consigne était de la vrais couture!!!
Et oui encore, depuis la crop en ligne ou il en fallait pour un défi.... maintenant cela ne me dérange plus, au contraire si je m' écoutai j' en mettrai partout!!!!!!! lol Et pourtant je ne suis pas une grande couturière!!
Assez de bla bla, voici le sketch,
voici ma page.
Vannilleco si tu passes par là, ne me dit pas que tu ne vois pas la couture cette fois!!! mdr hi hi hi!!!
Papiers Color4, et je sais plus, de ce site aussi, fils DMC (pour les coutures!!) fleurs Prima, strass, tampons Artémio, ruban....
J' ai beaucoup aimé faire cette page avec cette très belle photo de son petit fils....Merci Annie d' avoir organisé ce challenge très sympa!!

Et vous comment vous la trouvez??

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires que j' ai toujours autant de plaisir à lire.

Je vous souhaite un agréable WE, à bientôt sur vos blog.
BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Albums scrap 23.2x24.5cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :