Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes scropines,

Aujourd' hui je vous montre un scraplift fou proposé sur le forum craftaholic, la première participante voit la page, fait la sienne et la fait passer à la suivante...... sans jamais montrer la page d' origine. Je suis la deuxième participante, voici ma page.
Quelques détails....





























Si vous souhaitez voir l' évolution c' est parici.
Papiers Color4, le rose des Éditions Atlas et les autres de ce site comme d' hab ainsi que le tag, l' étiquette et le titre, papillon en bois et coeur en feutrine.

Comment vous trouvez??
Merci pour vos visites et vos commentaires qui me pousse à continuer, car j' avais vraiment envie d' arrêter ce blog....

A bientôt, bizoOO Fafa.
Tag(s) : #Albums 30x30cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :