Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde,

j' espère que vous avez passé un agréable WE sous le soleil, le printemps pointe son nez, c' est vraiment très agréable.....

Aujourd' hui, je vous montre deux cartes faite pour le concours que Déborah organise sur son blog, si vous voulez participer vous avez jusqu' au 11 Avril, à la clef un super lot à gagner!!!!
J' ai trouvé le sketch bien sympa, du coup j' ai fait 2 cartes!!
Les voici.














Voilà, deux petites cartes qui me plaisent bien, une classique et l' autre en format filtre à café, car comme certaine me connaisse, j' aime bien ce format!!!!
Papiers Bazzil, de carteries, puis de ce site, perles de pluie, papillon, libellule, perles nacrées, encres Distress, texte imprimé sur du papier transparent autocollant.
Je profite de ce post pour vous dire que Séverine Fantaisyscrap, organise un blog candy pour les 1 an de son blog.

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires que j' ai plaisir à lire.....

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée et bonnes vacances pour celles qui le sont, à bientôt sur vos blogs.

BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :