Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

j' espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon WE......bientôt les vacances!!!! Je ne suis pas trop présente sur vos blogs en ce moment, je suis trés occupé, mais je me rattraperai......je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires......

Jeudi dernier je suis partie accompagné à son voyage de fin d' année. Nous sommes allés voir une petite entreprise qui fait des fleurs séchées. Nous avons vue aussi des chèvres, des chevaux à qui les enfants ont donnés à mangé et aussi des lapins. Les enfants ont fait un atelier, ils ont confectionnés un petit pot avec des fleurs séchées. J' ai passé une agréable journée qui pourtant avait pas très bien commencé!!!! Le matin nous montons dans le bus  et là à notre grande surprise, il n' y a pas assez de place dans le bus!!!!!!!!!! Grrrrrr ma fille qui se faisait une joie que je prenne le bus avec elle, c' est raté...........alors, je suis  partie avec une maman qui a eu la gentillesse de prendre sa voiture pour suivre l' autobus...........Pour la remercier,  je lui ai  fait un petit cadre avec l' initiale du prénom de sa fille, j' espère que cela lui plaira......
Je vous montre le joli petit pot que Celia a fait lors de son atelier fleur séchées.
C' est joli non??? Elle est très contente d' avoir fait ce petit pot toute seule et a trouvé sa place sur sa table de nuit!!
Et le petit cadre....Papiers imprimés, lettre dessiné par mes soins et découpé par mon mari, fleurs Prima, bouton, cordelette, ruban  et tampon inkadinkado. Comment vous trouvez??? C' est pas facile de faire quelque chose pour quelqu' un quand on ne connaît pas ses goûts, j' espère que ça lui plaira........
                        
Je termine par un blog candy chez Amoe qui va fêter ses 30 ans le 11 juillet, et à cette occasion elle lance un blog Candy
ici
. Le tirage au sort aura lieu le 15 ou 16 juillet et voilà ce qu'il y a à gagner :
J'ai tenté ma chance et vous ?????

Je vous souhaite de passer une bonne journée, à bientôt sur vos blogs.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Cadres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :