Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

 

j' espère que vous allez bien en ce 1èr Mai et aussi scrapbooking day.....je n' ai pas participé, j' ai scrappé toute la journée pour le plaisir, je vous montrerai ça bientôt!!

 

Voici un cadre shabby que j' aime beaucoup.....en ce moment j' ai une période shabby depuis le temps que je voulais essayer ce style, j' avais peur de ne pas savoir m' en sortir ou bien de faire quelque chose de moche.........et puis je me suis lancé, comme on dit " il n' y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas"

Je vous laisse regarder......

100 1478

Base de carton, partition de musique, fleurs Prima, perles, dentelle, raphia tampon Toga........j' attends vos impressions pour mes début dans ce style!!

 

Je vous remercie de vos visites et aussi des commentaires que vous me laissez et que j' aime lire et relire.....

Je vous souhaite de passer une agréable soirée........

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Cadres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :