Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

j' espère que vous allez bien, le froid fait son apparition, ma saison préféré arrive à grand pas pour mon plus grand plaisir..... non non je vous assure je ne suis pas folle, j' adore le froid et l' hiver!!!! D'ailleur qui d' entre vous aime également l' hiver?? Sommes nous nombreux(ses)???????

 

Assez de blabla, voici aujourd' hui 2 blocs post-it que j' ai fait au mois de Juin, il est tant que je vous les montre....lol

Le premier en petit format,

102_2986.JPG

et le second grand format.

102 2985

 J' ai utilisé du papier de carterie assez épais, fleurs Toga, cordeline, attaches parisienne et perfo bordure.

 

Voilà pour aujourd 'hui, je reviens bientôt avec un canvas mariage que l' on m' a commandé.......je vous laisse il est l' heure pour moi de partir travailler, à bientôt sur vos blogs.

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Objets altérés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :