Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

 

il y a quelques temps de cela je vous avais montré un canvas que j' avais fait pour une expo, (que vous pouvez revoir ici ) et que ma fille n' a pas voulu que je mette en vente.......je lui en est donc fait cadeau, à la place j' en ai fait un second dans un format plus grand et toujours avec les princesses Disney

Le voici.

102_2892.JPG

Quelques détails.......

102 2889

102 2890

102 2891

J' ai directement encré la toile avec l' encreur de couleur verte, puis j' ai fait le tour en rajoutant un  tampon écriture Artémio à l' encre brun, sur les fleurs j' ai fait un embossage à chaud avec de la poudre transparente, ainsi que sur les robes des princesses, de la cordeline pour un effet de mouvement, des papillons et quelques strass, partition de musique,  papiers imprimés, épis de blé, roses...........

 

J' aime bien le résultat de ce deuxième canvas, moi qui n' aime pas refaire les mêmes choses, j' y prends goût finalement......y' en aura t' il un troisième??? Non j' en doute fort!!

Je vous retrouve en fin de semaine avec un canvas mariage dont j' ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

 

Merci pour votre visite, à bientôt bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Objets altérés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :