Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

comment allez vous en ce WE prolongé???? Vous avez scrappés?? Moi oui, après le boulot   j' ai des cartes à faire et je ne m' en sort pas....avez vous commencez vos cartes pour la fêtes des pères?? J' en ai fait une hier soir, je vous montre ça bientôt.

 

Aujourd' hui je vous montre une carte "waterfall" que j' ai faite pour l' anniversaire de mon homme qui était début Juin. Cela faisait trèèèèèèèès longtemps que je voulais essayer de faire cette carte, que j' ai profité de l' occasion pour m' y coller!! J' ai chercher sur le net  le tuto,  j' ai trouvé celui-ci , bien expliqué, la preuve j' y suis arrivée!!!

La voici, la voilà.....soyez indulgent, c' est ma première et en plus je l' ai faite la veille au soir pour le lendemain.....dur dur de trouver les bons papiers, les bonnes couleurs, quoi y mettre dessus......et surtout je voulais une carte originale.

Assez de blabla, place aux photos!

 

102_2811.JPG

 102_2812.JPG

Sur les carrés j' ai tamponné le mot "LOVE", je n' ai pas prise les photos de tous les carrés. Papiers de carterie, tampons Artémio embossé à chaud à la poudre "or", partition de musique, oeillets, ruban, attache parisienne.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, surtout que le "Joyeux anniversaire" a été tamponné dans le mauvais sens..........ça encore c' est tout moi, j' avais décidé de le mettre dans le même sens que le reste, mais non il a fallut que je me trompe grrrrrr!!! Et là pas le temps de la refaire, tant pis.

 

Je vous remercie de vos commentaires  sur ma page et ma carte qui à beaucoup plu à ma collègue en effet.

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :