Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

comme promis, voici d' autre cartes de voeux, j' ai fait dans le style C&S, et j' aime bien le résultat de mes cartes, j' espère qu' il en sera de même pour  les personnes qui les recevront.........

100 0970

100 0976
Papiers de carterie, stickers en bois, tampon artémio, perles de pluie, ruban...."joyeux noël" est embossé à chaud, maintenant que je sais faire..........!!!LOL
Que je vous raconte, il y a 2 mois environ, mon mari m' offre le pistolet à embosser........je suis super contente et je me dis que je vais m' en servir pour mes cartes de voeux.......jusque là, rien d' anormal........mais quand il a fallu embosser pour la première fois, bonjour les dégâts.........j' ai fait sans réfléchir, j' ai d' abord tamponné ma carte, mis de la poudre à embosser et là...........j' ai pris mon appareil et j' ai chauffé.........ça volé partout j' ai donc arrêté aussitôt en me disant que mon mari devait me faire une chambre à embosser pour éviter que la poudre ne vole partout........j' ai donc laissé tombé.........quelques temps après ça me turlupiné encore et je me disais " c' est bizarre, personne ne parle de ces problèmes d' embossages sur les blogs", je vais donc faire un tour sur le net et là à ma grande surprise, je vois le pas à pas sur le blog de Cath........et là j' éclate de rire et me dis "mais t 'est nulle"!!!!!!!MDR j' espère que ma petite histoire vous aura fait rire...............lol Un grand MERCI Cath pour tes pas à pas qui sont trés utile!!!!
Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires que j' ai plaisir à lire....

Je vous souhaite de passer une agréable journée et vous dis à bientôt sur vos blogs.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :