Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir, bonsoir,

 

j' espère que vous allez bien, que Noël s' est bien passé...la fin de l' année est là et je ne l' ai pas vue passé. Tout va trop vite, je n' ai pas le temps de faire tout ce que j' ai prévu de  faire..............comme pas mal d' entre nous d' ailleurs.

 

Bon je ne suis pas là pour me plaindre, mais en revanche pour vous montrer les jolies cartes que j' ai reçue avant Noël.

Je commence avec les bonhommes de neige de Annie,

102_3066.JPG

puis les boules de Noël de Dany,

102_3068.JPG

et pour finir, celle de Brigittealias "Scrapagogo" une boule de Noël sur un embossage à froid.

102 3065

Elles sont superbes vous ne trouvez pas?? Un grand merci à vous trois, vos cartes m' ont vraiment fait très plaisir.

 

Je vous remercie pour vos messages reçus pour Noël, merci aussi pour votre passage, je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an........  je vous retrouve bientôt.

 

                                                                                     Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :