Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

je ne sais comment vous remercier pour vos commentaires et aussi pour avoir trouvé un titre à ma page, car je vais retenir celui que vous m' avez conseillé, MERCI MERCI!!! Comme quoi ça sert de demander aux scropines!!!

 

Je vous disais que c' était les dernières cartes, et bien non, y' en a encore.............j' espère juste que cela ne vous lassera pas trop.

Pour commencer une carte pour une scropine, d' après le magazine"Passion cartes créatives" n°3 de Août 2008,  carte tag faite avec la technique du cache, papier cansson encré au coton de couleur marron très pâle, papier Toga et imprimé, perfo de coins, ruban, cordelette, tampons bois et Artémio........

100_2219.JPG

La deuxième est plus classique........ papiers Toga, tampon bois et Artémio embossé à la poudre Aladine couleur or, ruban...... 100_2261.JPG

 Je vous souhaite de passer une agréable journée..........

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :