Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à toutes et à tous,

 

je ne suis pas très présente sur vos blogs, comme pas mal d' entre nous, je profite des vacances, des enfants et de mon homme aussi!!!

 

Aujourd' hui je vous montre la carte que j' ai envoyé à Dany pour son anniversaire, que vous avez pu voir sur son blog.

La photo est la même, car j' ai oublié de la photographier avec le tampon "joyeux anniversaire".

Avec le tampon,

DSC05654

 sans le tampon,

100_1832.JPG

sur cette carte j' ai tamponné 2 fois le même motif, je l' ai d' abord tamponné en noir puis embossé et ensuite je l' ai tamponné en vert puis embossé aussi avec la poudre transparente pour un effet brillant.

Quelques détails.......

100 1833

100 1834

Papier Aladine blanc  encré à la technique du coton ( dont vous pouvez revoir dans la catégorie "trucs et astuces"), tampons Artémio, fil de jute, raphia, fleurs Prima,  et fleurs de perfo dont j' ai coupé la tige, peinture pailletée pour le coeur des fleurs et perfo pour les coins.

 

Je vous prépare le tuto pour la carte timbre, avant de mettre mon blog en vacances.

Je vous remercie de vos visites et vos commentaires que j' ai toujours plaisir à lire.

 

Bon WE, bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :