Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

j' espère que vous avez passé un bon WE, pour nous sous la pluie. Après ce bref bulletin météo, (n' est ce pas Martine) je vous montre ce qui est arrivé dans ma boîtes aux lettres ces derniers temps à l' occasion de mon anniversaire.

 

De superbes cartes de la part de vous mesdames, et je vous en remercie ces cartes font vraiment plaisir et permette d' échanger et de perpétuer l' amitié virtuelle.

 

Dans l' ordre d' arrivée, je commence la série avec 2 superbes cartes de la part de Chantal, qui m' a envoyé une carte pour la nouvelle année et une autre pour mon anniversaire, trop chouette...encore merci à toi Chantal ces cartes m' ont vraiment touchés.

102_3132.JPG

102 3133

Celle d' Annie très originale, j' aime beaucoup merci à toi.

 

102 3127

 102 3128-copie-1

 

 Et celle de Marie-anne56 dans des tons chocolat, que j' aime beaucoup beaucoup, merci.

102 3135

Ne sont elles pas superbes ces cartes??? Encore MERCI à vous trois.

 

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, à bientôt sur vos blogs.

 

 

 

Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :