Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

aujourd' hui, nous fêtons l' anniversaire de Celia, ma fille.   Qui aurait pensé que 6 ans après nous serions revenue vivre tout prés de TOULOUSE, là ou est née ma petite princesse.......????  Que de souvenirs ce jour là.........

 

           Celia, mon petit amour je te souhaite un

              JOYEUX  ANNIVERSIARE!!!!!

Pleins de gros bisous ma princesse.

 

Assez de rêverie, revenons au scrap, c' est bien pour cela que vous êtes passé, non???

 

Voici la carte que j' ai confectionné pour ma princesse.

100 2138

 Papiers de carterie, partition de musique, château en bois, tampon Artémio embossé à chaud, ainsi que le tour de la carte et les robes des princesses.

Carte-princesse.JPG

Je pense que ma carte va beaucoup lui plaire, tout comme à moi.......et vous vous la trouvez comment ma carte??

 

Je vous remercie de votre fidélité et de  vos commentaires que j' aime lire .............

 

Passez une agréable fin de journée, à bientôt bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :