Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à tous et à toutes,

 

c' est avec une immense joie que je viens vous dire à toutes et à tous un grand MERCI pour vos cartes, vos cartes virtuelles, vos SMS, messages..........pour mon anniversaire, ce fut une journée bien agréable ma fois.....MERCI MERCI à vous.

 

Je vous montre donc les cartes que j' ai reçue ces derniers jours. Tout d' abord, je commence avec celle de Christelle que je ne devais pas ouvrir avant mercredi, ce fut dur mais j' ai tenu le coup, c' est Celia qui m' a dit en ce levant le matin et me tendant l' enveloppe mystère "ça y est maman tu peu l' ouvrir ".......ni une ni deux, j' ai dit le petit déjeuné attendra, après tout j' ai bien attendu moi!!!!!!!!!!!

Assez attendu, je vous montre .....

Celle de Christelle,

100_2201.JPG

 Marie- anne56,

100_2204.JPG

Annie100 2203

 encore Annie,

100_2206.JPG

et celle de Ghislaine.100_2200.JPG

Superbes non??? Encore MERCI à toutes, vos cartes m' ont vraiment  fait très plaisir .

 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée, merci de vos passages et des  petits mots que vous me laissez....

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :