Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte avec oeuf en 3D
Carte avec oeuf en 3D

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques mois de cela, pour Pâques plus exactement, j'ai fait faire des cartes aux enfants de l'ecole de mon village, plus précisément dans la classe fille.

J'ai choisi 2 modèles, le premier un sketch proposé sur le magazine "Passion cartes creatives" n°25 et le second modèle est imaginé par mes soins avec un oeuf en relief.

Les enfants étaient très content de pouvoir confecionner leurs propres cartes, ils étaient encore plus heureux quand je leur ai annoncé que leurs cartes allaient être publié dans le magazine n°27 encore en vente.

Voici les modèles proposés.

Carte pop'up avec le sketch proposé dans la magazine "Passion cartes créatives".Intérieur de la carte pop'up, la poule a été confectionné par mes soins; vous allez voir les cartes des enfants qui ne manque pas d'imagination pour le décor.....
Carte pop'up avec le sketch proposé dans la magazine "Passion cartes créatives".Intérieur de la carte pop'up, la poule a été confectionné par mes soins; vous allez voir les cartes des enfants qui ne manque pas d'imagination pour le décor.....
Carte pop'up avec le sketch proposé dans la magazine "Passion cartes créatives".Intérieur de la carte pop'up, la poule a été confectionné par mes soins; vous allez voir les cartes des enfants qui ne manque pas d'imagination pour le décor.....

Carte pop'up avec le sketch proposé dans la magazine "Passion cartes créatives".Intérieur de la carte pop'up, la poule a été confectionné par mes soins; vous allez voir les cartes des enfants qui ne manque pas d'imagination pour le décor.....

Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des  efants ont été publié.Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des  efants ont été publié.
Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des  efants ont été publié.Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des  efants ont été publié.
Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des  efants ont été publié.Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des  efants ont été publié.

Les cartes des enfants et le magazine dans lequel les cartes des efants ont été publié.

Ce fut pour moi d'excellents moments passés avec eux, une expérience que j' ai réalisé une fois de plus avec la classe de mon fils et que je vous ferais partagé très prochainement.

Merci de votre visite, à trés bientôt.

Scrapbises Fabienne.

Tag(s) : #Cartes pour enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :