Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à vous,

 

c'est fini pour les cartes de voeux, mais je continu avec des cartes d'anniversaire. Et oui en janvier ma fille à soufflé ses 9 bougies et moi aussi, mais j' en ai soufflé beaucoup plus qu'elle, mais je ne me rappelle plus combien..........???en fait un certain nombre.

Voici les  très jolies cartes que nous avons reçu de la part de Brigitte.

Pour Celia,

100_4354.JPG

et pour moi,100 4353

Un GRAND MERCI Brigitte, ce signe d'amitié me touche beaucoup.

 

Voici celle que j' ai fait pour ma fille.

100_4347.JPG

100 4348

Fournitures:

-papiers Toga et Canson

-rubans,

-tampon Tilda

-perforatrice bordure et ballon.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je revien bientôt pour vous montrer une carte qu'on m'a demandé pour une naissance.

Merci de votre passage.

Tag(s) : #Cartes pour enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :