Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

j'espère que vous allez bien, l'hiver approche, la période des fêtes de fin d'année également..... j'imagine que vous avez commencé vos cartes, moi pas encore....il va falloir que je m'y colle.

Comme je vous en avais parlé dans mon précédent post, voici les cartes que j' ai fait réaliser à la classe de mon fils CP/CE1. Pas d'occasion particulière, juste une petite carte pour fêter le printemps et la fin de l'année scolaire.

Voici les modèles que je leur ai proposé; un modèle pour les filles,

Carte magique
Carte magique

Voici la version garçon.

Carte magique
Carte magique

Pour faciliter la tache à chacun des enfants, j' ai photocopié les images des tamponnades du personnages Magnolia; les enfants n'avaient plus qu'à les colorier à leur guise, j' avais également découpé touts les papiers corespondants pour la confection des cartes, là aussi ils n'avaient plus qu'à choisir les papiers de leurs choix.

Voici les cartes des enfants, qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination.

Carte magique
Carte magique
Carte magique
Carte magique
Carte magique
Carte magique

Papiers Toga, Canson, ruban, tampons magnolia, Artémio, perforatrice bordure....

Ce fût pour moi une très belle expérience, merci aux maîtresses et à la directrice qui m'ont accueilli et permise de faire faire du scrapbooking aux enfants.

Merci de votre visite et messages, je vais essayer d'être plus présente sur les blogs;

A bientôt scrapbise, Fabienne.

Tag(s) : #Cartes pour enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :