Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

voici une page que j' ai réalisé à l' occasion de l' anniversaire de ma soeur adorée. J'ai scrapé deux photos de ses enfants, Mélany et Fabien.
Découpage de la photo, que j' ai ensuite collé avec un espace de 0,5cm de quoi laisser apparaître le papier de dessous, j' ai ensuite confectionné un cadre pour la seconde photo que j' ai fait tenir par une trombone en forme de fleur, des stickers de fille, fleurs et un palmier pour le centre. J' ai mis la page dans un cadre de couleur orange, sa cache le bas du palmier et des herbes.

1140404188-small.jpg
Ma soeur à adorait ce cadre, j' en suis ravie et heureuse de lui avoir fait plaisir.
Et vous, vous trouvez comment???? Dites moi, votre avis m' intéresse !!!
Merci pour votre visite et vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée.

BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Cadres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :