Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

nous voici tous les 4 réunis, mon mari, Alexiane, Léa et moi. Profitant des derniers jours de nos vacances. Même si il n'y à pas de palmiers à Andernos, j'en ai mis un par ce que ça me rappelle les vacances de rêves que nous avons passés ensemble, j'ai aussi confectionné un petit bracelet en coton pour le côté droit, tenu par 2 attaches parisiennes, des tampons en guise de vagues et sur les cheveux des filles, j'ai rajouté des fleurs en papier que j'ai dessiné et découpé. 
cr--ations-019.JPG  cr--ations-021.JPG cr--ations-022.JPG cr--ations-020.JPG
                                                                                                              
J' aime beaucoup le résultat et vous qu' en pensez-vous ?????
Merci pour vos visites et  vos petits mots qui me fond très plaisir.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Albums scrap 23.2x24.5cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :