Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à toutes et à tous,

 

je commence par vous remercier de vos commentaires au sujet de ma boîte à mouchoirs, il est vrai qu' en ce moment la boîte est très souvent sollicité.

 

Chose promise chose du, je vous montre les cadeaux pour la fête des mamans, que mes loulous  ont confectionnés à l' école.

 

Le cadeau de Celia, un très beau caribou ou l' on peut accrocher des bijoux  fait en argile, dont elle a ensuite peint la truffe et vernis, les bois sont des squelettes de gorgone un animal marin proche du corail. J' en sais des choses hein???!!! Non c' est le maître de ma fille qui nous en a fait part sur le blog!!!

102 2825

Il est mignon, non??  Voici une photo de gorgone avec lesquels les bois sont fait.

DSCN1993.jpg Merci au maître de Celia pour la photo de gorgone.

 

Le cadeau de Lorenzo, une très jolie grenouille en carton qu' il a peint, avec un bloc papier idéal pour noter la liste des courses ( que j' oublie très souvent sur le table...on ne rit pas!!)

 102 2824

 Mes loulous, avec leurs cadeaux et Lorenzo qui comme d' habitude ne veut pas être photographié, tout l' inverse de soeur.

 102 2826

Je profite de cet instant de calme pour programmer d' autre articles, car oui c' est vrai, je n' ai plus autant de temps pour m' occuper de mon blog.........j' ai bien reçu le message!!! MDR.

 

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée, à bientôt.

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Cadeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :