Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

 

comment allez vous en ce début de semaine, après ce long WE.......????

 

Aujourd' hui je vous montre une boîte à mouchoirs pour changer un peu des cartes....... Cette boîte est  en bois peinte,   j' ai ajouté quelques décos, j' avais pas envie de quelque chose de trop chargé....  une boîte à mouchoirs simple mais qui me plaît beaucoup.

La suite en images...

Boite-a-mouchoirs-copie-1.JPG

De plus prés....Boîte à mouchoirs 2

Boîte à mouchoirs 3

J' ai peint les lettres en bois puis j' ai passé du Glossy accent pour un effet de volume et de brillance, sur la boîte j' ai encré du magic mesh de si de là, papier de soie avec fibres  que j' ai décoré avec le tampon écrtiure Aretémio,  quelques  fleurs Prima, des  perles de pluie, papillon de récup, ruban de satin pour une finition élégante.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi j' aime beaucoup le résultat!!

 

Je vous remercie pour vos commentaires, le prochain article portera sur les cadeaux de mes loulous fait à l' école pour la fête des mères.......en attendant, je vous souhaite de passer une agréable semaine, à bientôt.

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Objets altérés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :