Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

 

aujourd 'hui je vous montre une carte faite pour une de mes collègue qui est partie à la retraite.  Une première pour moi, je n' avais jamais fait de carte pour cet occasion et je ne voulais pas comme texte "Bonne retraite", donc j' ai bidouillé avec mon tampon Artémio " La vie est  si belle  avec toi", j' ai collé un morceau de scotch sur les mots "avec toi" pour ne faire apparaître comme texte " La vie est si belle", puis le chiffre 60 le tout embossé à chaud avec de la poudre Or, un morceau de ruban passé dans la dentelle, des fleurs Toga dont j' ai encré les bords, puis refermé les pétales à l' aide de colle pour donner un effet plus naturel, une page de livre roulé et noué avec de la cordeline, le tout sur du papier Canson blanc travaillé aux encres, technique du coton, puis embossé à froid......ouille ouille ouille mon bras.....je n' ai pas encore la machine, mais ça ne va pas tarder croyez moi!!!

Voici ce que ça donne.Carte-retraite.JPG

 Carte-retraite-2.JPG

 Carte-retraite-3.JPG

Voilà pour aujourd 'hui, j' aime beaucoup le résultat de ma carte pour une première...et vous qu' en pensez vous???

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée, bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :