Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

c' est les vacances, les blogs sont désertés et vous avez bien raison!!!!

 

Je vous en ai parlé vaguement, je prépare une exposition pour la fin Août......j' ai réalisé un canvas princesses Disney, qui au départ devait être une carte, mais vu la grandeur de l' image, j' ai préférer en faire un canvas.

Voila ce que sa donne.

102_2865.JPG

 Quelques détails........

102_2866.JPG

102_2868.JPG

102 2867

J' ai encré la toile en vert et les bords en marron, j' ai ensuite utilisé le tampon texte Artémio pour le fond et le papier violet, une partition de musique, papier imprimé dont j' ai encré les bords, sur la cordeline  j' ai collé des petites roses, sur les fleurs j' y ai ajouté du glitter gel 3D  pailleté et sur les corsages des princesses, un embossage à chaud avec de l' encre chalk blanche et de la poudre transparente, effet princesse garanti!!!!!!

 

Je ne vous cache pas que ma fille ne veut pas que je le vende, moi non plus d' ailleurs....alors il a fini dans sa chambre!!!! J' ai un peu de temps devant moi je vais essayer d' en faire un autre!

 

Merci de votre visite, bonnes vacances pour celles et ceux qui partent et bon courage pour les autres.

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Objets altérés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :