Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

 me revoilà après une longue absence, la cause, un manque de temps.......j' espère que vous allez bien, des cartes sont parties encore en retard, je croix que c' est une habitude chez moi!!!!! Je  profite de ma coupure pour vous montrer quelques réas avant de repartir au boulot.

Ce sont des cartes, je vous laisse regarder......

102_2878.JPG

Papier de carterie, napperon en papier, image découpé et tampon bois.

 

 

102 2895

dans un autre style, avec la technique de Cath et de ses petits rouleaux de papiers, pour le départ d' une collègue. Papier Canson blanc encré au coton, petits rouleaux de papiers, ruban de satin, fleurs, perles de pluie et tampon Artémio.

102_2869.JPG

quelques détails.....

102 2870

et une autre  de félicitations pour un mariage. Toute simple, mais j' aime assez bien le résultat.

Papier de carterie, papier imprimé, ruban de satin, tampon bois.

102 2881

 

Voilà pour aujourd' hui, la prochaine fois je vous montrerai un mini que j' ai fait pour l' occasion de l' anniversaire de ma fille qui je vous rappelle est née au mois de Janvier...........vaut mieux tard que jamais!!!

 

Je viendrai vous rendre une petite visite ce soir ou dans les prochains jours.............. merci à vous pour votre fidélité, à bientôt.

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :