Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

me voici de retour, cela fait 1 mois déjà que je n' avais rien posté.....cela ne me ressemble pas, mais comme beaucoup d' entre vous je manque de temps, c' était bien finalement quand je ne travaillais pas, j' avais plus de temps à consacrer à mon blog......bon je ne vais pas me plaindre, il faut juste que j' arrive à m' organiser autrement!!!! Je serais curieuse de savoir comment vous arrivez à vous organiser pour concilier travail, vie familiale, scrap et votre blog??? Pas facile hein??? Je ne doit pas être la seule dans ce cas.

 

Il y a quelques temps de cela j' ai envoyé une carte pour l' anniversaire de Sandra44, avec il faut le dire plus de 15 jours de retard, voir 1 mois!!!!!!! Là je croix que je bas des records, même en ayant un calendrier d' anniversaire que je consulte très régulièrement, j' arrive quand même à avoir du retard.......mais bon la carte est bien arrivée,  a  fait plaisir à Sandra, et c' est tant mieux.  Vous avez du la voir sur son blog, je vous la montre à mon tour, il serait tant...........

Voici la carte chevalet que je lui ai confectionné.

102_2845.JPG

102 2847

J' ai tamponné des papillons sur la carte et  ai ensuite découpé d' autre papillons et les ai collés sur les empreintes, le tour de la carte avec de la cordeline avec des perles pour tenir le nénuphar.

 

Connaissez vous les "GORMITI"??? Ce sont des  personnages que les garçons raffolent, il y a aussi le dessin animé....et j' en passe!! Pour l' exposition que je vais faire fin Août, j' ai réalisé une carte que voici.

102_2848.JPG

Le mot "joyeux anniversaire" est embossé à la poudre or, mais on ne le voit pas bien sur la photo. J' ai travaillé le fond de la carte d' après la technique faut batik que proposait  Petite plume sur le blog de la compagnie des elfes. Je n' ai pas tout à fait réussi, je n' avais pas d' encre "Versa mark" , j' ai donc utilisé une encre blanche transparente, ça n' a rien donné, j' ai donc changé pour de l' encre coloré et j' avoue que le résultat me plaît, j' ai rajouté des éclairs au stylo encre gel.

 

Voilà pour aujourd' hui, je vais de ce pas sur vos blogs voir vos réas. Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà!!!

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :