Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à toutes et à tous,

 

j' espère que vous allez bien en ce dimanche, le soleil brille il fait chaud, mais pas trop j' arrive à rester dans ma scraproom qui pourtant est sous les toits...pourvu que ça dure!!!!!!!!!!

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée Sandy, merci à toi et merci aussi à vous toutes qui passées par ici.

 

Cet après-midi nous étions invité pour l' anniversaire de Lucie, 4 ans hier. Pour l' occasion je lui ai confectionné une petite carte pup-up et un marque pages.

Pour cette carte je me suis inspiré de la carte de la carte de Karine KBI sur le magazine Passion cartes créative n° 4 de Novembre 2008. J' ai carrément copié l' intérieur de la carte ....lol J' ai trouvé que ça irait parfaitement pour l' occasion.

Voici la carte,

100_1895.JPG

100 1898100 1897et le marque page.

100 1894

Papiers de carterie et papiers imprimés Rahyer, tampons Artémio et Inkadinkado, étoiles embossé à la poudre "or".

 

Voilà pour ce soir, je prépare mon dernier article cette fois ce sera un mini et ensuite mon blog sera en vacances tout comme moi.

 

Je vous souhaite de passer une douce nuit, à bientôt........

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :