Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

j'espère que vous allez bien, en ce début de semaine, pas trop chaud, j' aime bien ce temps......lol

 

Comme je vous l' avez dis, je vous montre le mini que je viens de terminer avec des photos de mes loulous prisent en Janvier lors d' une journée de neige dans notre village. Ce  mini est fait d' après le tuto de Cath (merci à toi) ou l' on peu loger de grandes photos, et ce n' est pas négligeable pour un mini; Je n' ai pas trop chargé les pages avec desdécos, les papiers se sufisent à eux même  J' y ai apporté quelques modifications, car j' avais 14 photos à y mettre, alors j' ai du rajouter des volets supplémentaires et j' ai pu stocker toutes mes photos grand format qui faisait parti de ma carte mémoire dont j' ai perdu toutes les photos, heureusement j' avais eu le bonne idée de  faire développer ces photos. lol

Le voici en images, vous êtes prêtes, car  il y en a pas mal de photos........

La couverture,

100 1913 

100 1914vue d' ensemble,

100 1919

 100 1915

100 1916

100 1917

100 1918

100 1920

100 1922

100 1921

100_1924.JPG

 

100 1923

Vous êtes toujours là?? Merci d' être resté jusqu' au bout.......

Pour ce mini j' ai utilisé des papiers Toga et Rouge de Garance ( depuis bientôt 2 ans que je les avais achetés.... lol) et planche d' embellissements de Loloscrap offert avec le n°32 de HDP, ruban stickers, sapins en feutrine,  le bonhomme de neige de la couverture est fait maison.

 

Je vous remercie de votre passage, je vous souhaite de passer une agréable journée, je mets ce blog en vacances pendant quelques temps, le temps pour moi aussi de faire une petite pause........

100_1925.JPG

 A bientôt sur vos blogs.......

 

BizoOO Fafa.

 

Tag(s) : #Minis albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :