Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour à toutes et à toutes,

en ce moment j' aime beaucoup aller relever le courrier...... tous les jours ou presque j' y trouve une carte, c' est mieux que les factures!!! lol

La superbe carte de Sandra44,
100 1044

et une autre aussi superbe de Chantal,
100 1035
Superbe non?? MERCI à toutes les deux.

Et pour terminer une petite série qui doit arriver dans vos boîtes aux lettres, je n' en dis pas plus, je vous laisse regarder
.
100 1037

100 1034


100 1033
Et la dernière faite par ma fille Celia, qui avait envie de faire une carte pour.........???? chut je n' en dis pas plus!!
100 1041
Bravo ma puce ta carte est très jolie et sera apprécié j' en suis sûre!!!
Papiers de carteries, tampons Artémio, poudre à embosser ( je ne peux plus m' en passer, maintenant que je sais faire!!!) MDR perles de pluie.....

Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires qui me boostent.
Passez un agréable réveillon et à l' année prochaine!!!!!!!!

Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :