Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

j' espère que vous avez passé un bon noël, que vous avez été gâté, pour ma part tout c' est bien passé, les enfants ont été gâtés, papa et maman aussi.......le père noël m' a apporté ma BIA, je suis trop contente MERCI Père Noël!!! Je ne m' en suis pas encore servis, mais si ça fait comme pour l' embossage, c' est pas gagné!!!!!! MDR

100_1028.JPG


Voici une nouvelle série de cartes qui doivent être arrivés chez leurs destinataires........et la très jolie carte reçue de Dany, encore MERCI à toi.
Un petit aperçu avant l' ouverture des cadeaux!!!
Celle de Dany,100_1042.JPG

et les miennes.................pour Sandra44
100 0972
pour Srapagogo, une carte shaker box, avec de la neige et des étoiles à l' intérieur,100 0977
100 0980
et pour ????????mystère car d' après mes calculs elle n' a pas du encore arriver!!!
100 0973

Voilà pour ce soir, d' autres sont à venir, je vous montrerai plus tard!!!!!!
Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer une excellente fin de soirée.

BizoOO fafa.
Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :