Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

comme je vous le disais précédemment, je profite d' un peu de temps devant moi pour programmer quelques articles. Je profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Christine ma nouvelle abonnée, merci à toi j' espère que ce blog te plaira, en revanche si tu as un blog fais le moi savoir. 

Aujourd' hui ce sera des cartes de voeux avec le fameux sapin origami dont Cath nous fait partager le tuto ici. Tout le monde le connais et l' a déjà essayé  au moins une fois, non?? Si ce n' est pas le cas allez y lancez vous, le sapin est facile à réaliser et le rendu est vraiment très chouette.

En voici quelques une......Papiers Toga, tampon texte embossé à chaud.

102_3099.JPG

 Papiers imprimés et Canson embossé à froid, étiquette collé en 3D, ruban de satin.

 

102 3100

Une dernière de la série des sapins qui est parti pour Toulouse chez mon ancien collègue Pascal.

 

 

102 3114

Une dernière dans un autre style, le motif est collé en 3D, papiers imprimés, ruban....

 

102_3093.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd 'hui, j' en ai pas fini avec les voeux mais il parait que l' on a jusqu' à fin Janvier pour les envoyer, alors surveillez vos boîtes aux lettres!!!

 

Merci de votre visite, à bientôt.

 

 

Fafa.

Tag(s) : #Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :