Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

je commence par vous remercier au nom de mon époux pour vos commentaires au sujet de sa pancarte de porte, merci aussi pour vos idées pour le contour qui sera très certainement des points, affaire à suivre..........

 

En ce début de semaine je vous montre une nouvelle série de cartes de voeux, qui je l' espère vous plairons tout autant que les précédentes.

Les 2 premières sont des cartes "surprise" issu du tuto trouvé dans un vieux magazine "Passion cartes créatives". J' aime beaucoup ce style de cartes, originales pour les fêtes alors du coup j' en ai fait 2 allez hop!!!

Les voici, les voilà,

102_3023.JPG

102 3024

Le dessin est collé en 3D et le tampon embossé à chaud à la poudre or,  et un ruban pour donner plus d' élégance à la carte.

102 3025

La seconde,

102 3033

102_3034.JPG

Tampon Artémio " joyeux noël" embossé à chaud, toujours avec la poudre or, et le "25" est embossé à froid......je vous en reparlerai bientôt, tampon sapin que j' ai colorisé puis découpé, partition de musique, ruban....

 

Allez une petite dernière totalement différente, à vrai dire une de mes premières cartes.

J' ai tracé 3 ronds de taille différentes  au compas dans une chutte de papier, que j' ai coupé au cutter de cette façon à en faire un pochoir. J' ai positionné mon pochoir sur ma carte, j' ai tamponné les boules puis embossé à chaud et en dernier j' ai encré les boules de différentes couleurs, un trait de paillettes 3D pour le fil, le texte est ma carte est terminé!! 

Voici ce que ça donne.

102_2999.JPGAlors, qu' en pensez vous?????

 

Je vous souhaite de passer une agréable semaine sous la pluie d' après la météo........

A bientôt sur vos blogs.

 

 

                                                                                                                                                      Fafa

 

Tag(s) : #Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :