Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

à l' heure qu' il est je suis au travail, je profite de la programmation des articles pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici et vous offre ces quelques cartes....

La première, une carte à pochette, avec un embossage à froid, de la dentelle.......

102_2755.JPG

 102_2756.JPG

la seconde dans un autre style, je me suis inspiré  d' une carte provenant du livre" Des cartes créatives pour toutes les occasions" de la collection "Créa passions". Tampons Artémio, étiquette faite à la perfo, fleur Toga, ruban, perle de pluie.

102 2754

La troisième dans mes tons de prédilections pour le scrap. Le panier est découpé dans des dessous de verre en toile de jute, sur lequel j' ai collé un petit ruban, avec des roses à l' intérieur, l' étiquette est faite à la perfo et collé avec de la mousse 3D, le contour au crayon noir et du ruban assorti au tampons Coeur. 102_2748.JPG

Et  ma toute dernière faite vendredi pour la maman de la copine à ma fille. Des liens se sont créer entre nous, comme nos enfants d' ailleurs.

J' avais envie de faire cette carte dans un style shabby, un style que j' aime beaucoup mais que je ne scrape que très peu de peur de mal faire....... Comme la précédente, le pot de fleur est coupé dans de la toile de jute, ruban, petites roses, embossage à froid, partition de musique et ruban de papier en relief pour le texte fait maison dans les tons oranges pour rappeler la couleur d' un des roses.

 

102_2808.JPGVous êtes toujours là??? Merci d' être resté jusqu' au bout......je vous souhaite de passer une agréable journée et profitez bien de ces moments précieux avec vos enfants....pour ma part il me tarde de rentrer à la maison pour voir les cadeaux que mes loulous m' ont confectionnés à l' école!!!!!

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :